Events
Amateur Guitar Orchestra
The amateur orchestra evolves in a climate of simplicity and conviviality. Guitarists of all levels are welcome. | More info |

Concerts and master classes
An annual program of professional concerts spotlights national and internationally known guitarists.

Open Mic concert
Informal concerts in front of an audience ; in an informal and relaxed setting. These concerts are geared to all guitarists regardless of their level.

Calendar

Sunday, October 16, 2016, 3H00 PM30

Jérôme Ducharme
En 2005, Jérôme Ducharme devient le premier guitariste canadien à remporter le premier prix du prestigieux concours de la Guitar Foundation of America. Ce prix lui a permis de se faire connaître internationalement et de se produire en concert devant des milliers de personnes partout en Amérique du Nord. Son disque sur étiquette NAXOS a reçu d’élogieuses critiques en plus d’être choisi comme disque du mois lors de sa sortie par la revue Scena Musicale. Suite à ses études au Conservatoire de Musique de Montréal, M. Ducharme obtient le Prix du Conservatoire avec grande distinction au printemps 2000 et par la suite son Doctorat en interprétation de l’Université de Montréal en 2011. Jérôme poursuit une carrière de soliste en plus d’enseigner à l’école de musique Schulich de l’Université McGill à Montréal et au Collège Marianopolis. Il est également membre du Trio Tangere.
For the concert opening, you will hear Aluisio Coelho.
Location: *IMPORTANT, the venue as change*
Jacques-Hétu Hall F-3080, music department of UQAM.
Information and registration :
  societedeguitaredemontreal@gmail.com
Admission : Regular Non-members 25$
SGM Members and Students 20$
Students SGM members 15$